Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mascara Too Faced et Benefit : comparatif après extensions de cils

Mascaras They're Real et Roller Lash de Benefit Cosmetics, Mascaras Better than sex classique et waterproof de Too Faced

Mascaras They're Real et Roller Lash de Benefit Cosmetics, Mascaras Better than sex classique et waterproof de Too Faced

Je vais aujourd'hui vous présenter les mascaras que j'utilise depuis que j'ai arrêté les extensions de cils.

J'ai fait faire des extensions pendant six mois, le résultat était très joli, le gain de temps pour me maquiller était réel.

Toutefois, le coût est important entre la première pose et le comblage toutes les 3 semaines, le démaquillage est compliqué et les extensions n'aiment pas tellement l'eau. Du coup, ce n'est pas pratique l'été quand on se baigne tous les jours !

Finalement, j'ai décidé d'arrêter les extensions et je dois dire à mon grand soulagement,que mes cils naturels sont très peu abîmés, ouf !

J'ai donc voulu tester de nouveaux mascaras pour trouver le meilleur effet pour mes cils et comme certains existent en format mini chez Sephora, c'est encore plus pratique !

- They're Real de Benefit : la taille un peu grande de la brosse surprend au premier abord. Il allonge et recourbe bien les cils tout en les séparant. Ne fait pas de paquets et à une excellente tenue

- Roller Lash de Benefit : mention spéciale pour le tube rose et noir, j'adore ! Ici la brosse silicone est petite et légèrement incurvée. Celui-ci est mon préféré, Il recourbe, allonge et sépare les cils à la perfection. On ne peut pas dire qu'il Ies épaissit trop. Très beau résultat et excellente tenue.

- Better than sex de Too Faced, version classique : très joli tube rose un peu doré. J'ai voulu tester ce célébrissime incontournable mascara ! La brosse en forme de sablier est un peu surprenante mais on s'y habitue facilement. On peut dire que celui-ci fait tout car il recourbe, étoffe ne fait pas de paquets, tient bien. Par contre, il sépare moins les cils que le Roller Lash. Regard de braise et cils épais assurés !

- Better than sex waterproof de Too Faced : ce petit quatrième est venu s'ajouter à ma collection grâce à la Glossybox de septembre ! Je trouve qu'il a les mêmes effets que la version classique. J'avais lu quelques avis négatifs qui disaient que la texture était trop épaisse et faisait des paquets. Je n'ai pas ressenti ces inconvénients quand je l'ai utilisé. Par contre, il est bien waterproof ! Démaquillant spécial de chez Sephora indispensable !

Pour conclure, après avoir testé ces 4 mascaras, je ne regrette plus du tout Ies extensions.

On peut encore une fois se réjouir de l'excellente qualité des produits Benefit Cosmetics et Too Faced.

Mascara Too Faced et Benefit : comparatif après extensions de cils
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lexie

Quadra passionnée de maquillage et produits de beauté depuis toujours, je vais à travers ce blog vous donner des conseils, des avis et vous présenter des produits. J'adore tester des nouveautés et je partagerai avec vous mes découvertes et coups de coeur.
Voir le profil de Lexie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Beauty Moodboard 10/09/2016 22:03

Le Roller Lash est un de mes préférés !!!
Kédidja

Lexie 10/09/2016 22:18

Salut Kédidja,
Idem pour moi, c'est celui qui donne le meilleur effet.
A bientôt !
Lexie

linda 08/09/2016 15:11

je prefere toujours les brosse a silicone que en poils car deja on peut la laver la brosse quand il ya une cumule de matière

Lexie 08/09/2016 22:06

Salut Linda,
Je partage totalement ton avis sur les brosses en silicone.
A bientôt !
Lexie