Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé le beurre et les baumes pour le corps Sephora

Beurre et baumes pour  le corps Sephora

Beurre et baumes pour le corps Sephora

Dans la gamme de mes produits hydratants pour le corps, voici ceux que j'utilise le plus souvent. Ils viennent de chez Sephora, bien sûr !

- Le beurre pour le corps : il contient un actif ultra hydratant et du beurre de karité qui nourrissent la peau intensément. On ressent immédiatement un certain confort, la peau ne tire plus, est douce et délicatement parfumée. Malgré sa texture épaisse, il pénétre assez facilement la peau.

- Les baumes pour le corps : je possède ceux au thé vert et à la vanille. J'ai une nette préférence pour le parfum thé vert, frais, tonique et délicat. Je suis moins fan du parfum vanille à mon goût très prononcé et un peu trop chimique. Comme avec le beurre, la peau est intensément nourrie. Facile à appliquer, le baume fait la peau très douce et souple. Il laisse un voile satiné et une peau bien parfumée.

Les baumes et le beurre sont donc des produits très intéressants autant pour leur efficacité que leur prix très raisonnable.

Et vous, quel est votre senteur préférée ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lexie

Quadra passionnée de maquillage et produits de beauté depuis toujours, je vais à travers ce blog vous donner des conseils, des avis et vous présenter des produits. J'adore tester des nouveautés et je partagerai avec vous mes découvertes et coups de coeur.
Voir le profil de Lexie sur le portail Overblog

Commenter cet article

cliquez ici 30/08/2016 12:57

http://boutic.nenette01.1tpe.fr

patricia 30/08/2016 12:34

je ne connais pas cette crème , je vais la tester

Lexie 30/08/2016 13:31

Salut Patricia,
Merci pour ton commentaire.
Tu peux tester les yeux fermés, tu verras, tu ne seras pas déçue !
A bientôt.
Lexie

Tissam 28/08/2016 15:31

Hello !
J'ai déjà testé une seule senteur de ces baumes pour le corps, celui au Monoï et une femme m'a un jour dit : "Moi, je prends du baume sur mon gant mouillé sous la douche, après m'être lavée et je me frotte avec pour m'hydrater !". J'avais fait ce qu'elle disait et j'ai adoré avec cette senteur d'été à TOMBER !
J'ai envie d'essayer beaucoup d'autres de leurs produits pour le corps, dont le baume à la vanille (chimique tu dis ?... meuuuuuuuhhh.... j'adore la vanille ! :'( ) et leur gamme au chocolat... Peut-être bientôt ! :D

Gros bisous à toi !
Tissam (du blog www.tissamestla.com) :D

Lexie 28/08/2016 16:10

Salut !

Oui, je trouve la vanille un peu trop prononcée du coup assez artificielle.
Je ne connais pas le parfum chocolat mais celui au caramel est top !
Par contre le monoï qui sent bon l'été et Ies vacances est mon préféré.
Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !
Bisous.